Vous trouverez sur cette page les différents journaux-tracts diffusés lors des concerts Rock against police entre 1980 et 1982.
« Il y a pas un support qui est plus important que l’autre. Quand je dis support, je pense à l’écriture, la photo, la vidéo, le super 8, le dessin, la musique. Il y avait aussi la radio, le son. Nos activités étaient multimedias au sens où la place du dessin était aussi importante que la place de l’écrit, de la photo. Et, on poussait les uns et les autres. L’idée c’était quand même de s’exprimer. Trouver le moyen d’expression qui était le plus adéquat à la personne, pour s’y mettre quoi.
Et, les numéros plus théoriques, ont été écris par beaucoup moins de personnes, avec tous les risques afférents, c’est-à-dire la spécialisation, la délégation de l’expression à ceux qui savent. Et quelque part, inconsciemment pour le développement du groupe, on voulait éviter ça. Donc, comment l’éviter ? Valoriser les différents outils, mais aussi pour ceux qui disaient je sais rien faire, je sais pas, inciter à s’approprier la technique d’un des outils ou tout simplement la parole, la parole en public.»
Extrait d’entretien avec Mogniss.